Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
15 janvier 2008

il n'est pas trop tard

Il n'est pas trop tard pour vous faire voir mon sapin 2007, crèche et cadeaux qui attendent d'être ouverts par toute la famille (par quatre générations....)

ARBRE_DE_NOEL_2007

voici aussi le cadeau "fait main" pour mon petit fils Quentin 7 mois, des cubes au crochet (cela lui permet de passer des petits doigts dans les brides) et avec lettres en feutrine pour apprendre les couleurs et plus tard les lettres de son prénom  --    BONNE JOURNEE à vous toutes amies scrapeuses  -- à bientôt avec des pages  du SCRAP ..... ah j'oubliais, si vous avez des idées de déco pour "UN BAPTEME", je prends... car je suis chargée de la partie déco du baptème de Quentin en avril, donc il faut que je cherche des idées  !!!!!CUBES

Publicité
Commentaires
P
Sublime cadeau!
L
génial tes cubes, très ludique... merci de ton passage sur mon blog. à bientôt
J
Bonjour Marie Claude, tout va bien, ce n'est pas évident il est vrai car avec le bras droit collé au corps pas bcp de liberté de mouvement mais la main et le poignet fonctionne j'ai bien attaqué la kiné j'aimerais en faire tous les jours car c'est le seul moment ou l'on me libère le bras et cela me fait grand bien le moral est excellent et oui j'irais au cour mardi avec Manuéla j'y ai déjà été les deux derniers mardis sinon qui mettrait les articles en ligne !........... (l'on va croire que je suis indispensable)<br /> <br /> j'ai bien là la preuve que lorsque l'on est mordue par le scrap il faut beaucoup pour nous arrêter<br /> <br /> A BIENTOT BISES DE BRETAGNE
L
merci pour ton invitation à venir chez toi ... tres joli tout ça...<br /> faut aussi que je te dise : j'adore tes petits mots sur mon blog... bises
S
Ton message d'ouverture... nous sommes de la même génération alors, et déjà Mamie ... mais quel bonheur... je garderai bien ENZO dans les bras toute la journée ! Il est beau, i sent bon ... non pas le sable chaud.... mais drôlement bon .... j'ai toujours adoré les bébés et à bientôt 56 printemps (ouille ouille ouille, ça douille çà !) je suis toujours émerveillée !!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité