Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
6 mars 2008

DES CHOSES "en VRAC"

AMIES SCRAPEUSES BONJOUR (comme le dit si bien marie-antoinette!!!)

d'abord des MERCIS tardifs, mais le coeur y est :

carte de marie-anne pour mon anniversaire (en novembre quand mon ordi était malade)

et  deuxième carte pour me remercier des "fleurs au crochet"

... pour les autres, ne vous impatientez pas, je fabrique le soir devant la télé, mais bon, je n'ai pas encore toutes les couleurs demandées....

P4050005

P5030011

MERCI aussi à VERO 2A de corse (GIRAFOU) de nous avoir présenté sa petite ESTELLE, belle "brunette", mais comment a t 'elle fait la fleur de droite ?????

P5030003

Ensuite j'ai reçu la commande passée sur les conseils avisés de marie-antoinette et sylfan à 1001SCRAP

j'ai été heureuse de découvrir les fournitures "bien présentées", cela change de certaines fournitures reçues "en vrac".... je re - commanderai car l'acccueil téléphonique est tout autant charmant....

P5110015

J'ai enfin envoyé cette carte pour les trois ans d'un petit "boy anglais" JAMES

HAPPY BIRTDAY JAMES !!!!!   ..... à bient^^^^^^ot les filles.... pour parler de version scrap à paris

P5030010

Publicité
Commentaires
L
merci bien, cela fait toujours plaisir car parfois lorsque je "perds" un temps fou à faire mes noeuds je me dis :"tu te compliques bien la vie tout le monde s'en fiche".<br /> 1001 mercis
S
de très belles choses que tu nous montres là
N
de belles cartes!!!!ne sois pas trop préssée je pense à toi et ton amie!!!bisous nataly
M
Excuse moi je suis déjà passée en coup de vent sur ton site, pas énormément de temps avec BB... Ces cartes sont très jolies, j'espère bien évoluer pour arriver à un tel résultat... Mais j'ai deux "profs" adorables et douées donc ca va aller... lol...<br /> <br /> Bisous a bientot, et merci pour tes p'tits comm, ça fait plaisir +++
M
alors que deviens tu ???? pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère - bisous
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité