Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
26 mars 2008

VERSION SCRAP 2008

coucou à tout le monde,

bon je prépare ma valise pour "monter" à Paris à Version Scrap la semaine prochaine ( et bien sûr aller aussi chez mon fils!!!!!)

Je sais déjà que certaines d'entre vous y vont aussi : Sylfan, Marie-Antoinette....

donc pour se reconnaître j'ai fabriqué UN BADGE :

P4050004

Bon et puis "ma tête en vrai", je n'ai pas trop changé depuis l'AUTOMNE dernier, je pense !!!!

P4040018

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Marie Claude, merci pour ton petit message sur les phares en plus sa me fait très plaisir car je ne rencontre pas beaucoup de personne qui aime les phares aussi. Donc ci tu veux participer a mon cj je pense que tu as deviné mon thème.... les phares Breton de préférence. et toi c'est quoi ton thème? Bonne soirée amitiées. Martine
K
contente de voir en photo !!<br /> j'aurai aimé etre au salon aussi mais les loulous passent avant le scrap !!<br /> a bientot<br /> scrapbizous
J
Coucou Marie Claude, et ce baptême les choses se précisent ? <br /> <br /> Comme tu l'as vu je scrappe à fond avec mes petits loulous, c'est génial, et je dois dire que c'est le moment de la journée où je peux souffler un peu, pourtant ils sont adorables mais si plein de vitalité.........<br /> Biz JOS
M
j'ai découvert les fleurs dans le train au retour ! merci beaucoup - super heureuse de t'avoir rencontrée, nous sommes parties plus tôt que prévu car mon amie a appris une triste nouvelle et elle voulait vite rentrer chez elle. J'espère que tu as bien profité bisous
S
ohlala MARIE -CLAUDE que dire c'est la première fois que je reçois un ptit présent d'une scrappeuse je te remercie milles fois ,elles sont vraiment divines je suis très heureuse !!!!milles merci vraiment ça fait vraiment plaisir ,je t'écrirais également Marie -Claude!!!!!!!!!!!!!je t'embrasse <br /> <br /> séverine<br /> <br /> merci merci merci
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité