Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
1 octobre 2009

ENTRE LES FIGUES ET LES COINGS !!!!

merci à vous toutes de vos gentils commentaires, cela chasse "les bourdons" passagers et cela booste au niveau scrap, merci, merci.....

les confitures avancent et j'ai voulu faire une page avec tous les faire-parts de naissance reçus cette année, volià ma modeste page

P1090142

voici la carte (merci les ptt pour la rapidité!!!! bref) de Laurence, Ella 26 13, de la Drôme qui avait deviné ma sortie à la ferme aux crocodiles de pierrelate, et à laquelle j'avais envoyé des "scrap'bidules", bizzzzzzzzzzzz lolo, ta carte est tout en douceur

P1090246

une carte aussi, oubliée depuis cet été mais qui m'a fait énormément plaisir à sa réception, une carte d'Armelle du Nord (du grand nord pour moi) lors de ses vacances dans le SUD, mais le vrai sud, près de ST TROP - bisous à toi et remets toi de ton opération, reviens vite en scrap

P1070387 A BIENTOT !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Elle est sympa ta page!!! chouette la Poste a bien fait son boulot tu as reçu la carte lol!!<br /> bises
A
merci pour ta pensée, je vais revenir en scrap ma main va mieux, sympa ta page avec tous les bébés et bon courage pour les confitures bizz
M
moi je suis dans les confitures de framboises !!! bien vu ta page avec les faire-part, superbe idée - biz du grand nord !!!!
V
Une tres bonne idée ta page ma coupinette <br /> et de belle cartes <br /> biz
J
Une page bien remplie, et toute jolie avec plein de beaux bébés et de jolies cartes reçues<br /> <br /> bises
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité