Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
3 octobre 2009

ANCIEN ET MODERNE

PETITE PROMENADE au bord du Tarn (rivière) avec mon petit-fils Quentin, deux ens et demi......

pour aller donner à manger aux cygnes et aux canards.....

et mamie, toujours son appareil photos à la main !!!!!

voici pour vous une conjugaison de l'ancien et du moderne

LE VIEUX MOULIN DE MILLAU (transformé en salle  de dessin et peinture) et notre fier VIADUC de MILLAU

bon.... pour scrapper cette photo il me faudra trouver une combine pour cacher le panneau de signalidation, bref,

BON WEEK - END à vous toutes, l'été indien continue ici.....

P1080930

Publicité
Commentaires
D
je suis comme les copines j'ai du mal à voir le panneau ,je ne crois pas que tu auras beaucoup de mal pour le cacher;ici aussi c'est l'été indien qui continue, ce n'est pas Anduze mais bon c'est bien quand même et je l'aime bien moi ma savoie MDR<br /> bises de dany
A
je ne pense pas que l'on le verra ce panneau il est si petit, tu mettras une petite fleur a cet endroit bizz
J
Coucou<br /> <br /> Et bien dis donc tu parles du panneau de signalisation je vais te dire que j'ai dû le chercher ... tu crois qu'il va te poser problèmes ?<br /> <br /> très bon week end à toi<br /> <br /> bises
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité