Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
22 octobre 2009

JE CHERCHE.....

COUCOU à vous toutes, hier jour entier de pluie, un temps pour scrapper !!!!

hier soir voilà la couleur du ciel :

P1080083

c'est drôle non ??????

un service  à vous demander ........... où pourrai-je trouver un mini album en forme de maison????? si vous connaissez, merci d'avance de me l'indiquer.... la villa de notre fille commence et je voudrai préparer un mini pour offrir le jour de la "crémaillère", bon j'ai quelques mois de délais, mais comme le temps passe si vite....

bye, bye les filles

Publicité
Commentaires
D
voila voila je me suis trompée <br /> <br /> http://www.mayaroad.net/index.php?main_page=creative_templates&zenid=477c96a90bae1c77b70447031464d98c
D
http://www.google.gp/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official<br /> voila le site <br /> bises dany
D
coucou ma belle amie il est beau ton ciel<br /> regarde la tu pourras trouver ce que tu veux tu cliques sur la forme demandée et tu as le gabarit si cela ne marche pas passe moi un mail <br /> antho971@wanadoo.fr<br /> bises de dany
J
Il est beau ce ciel, et je te reconnais bien là<br /> <br /> Ton enveloppe est bien arrivée, merci pour ce trèfle porte bonheur, c'est je pense la première fois que j'en possède un<br /> <br /> bises
A
bonjour marie-claude, pour l'album maison il y en a un sur la fourmi créatve marque cosmo cricket dans la rubrique mini album va regarder bonne visite sur le site bizz
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité