Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
24 octobre 2009

MERCI A VOUS DEUX

deux mercis particuliers aujourd'hui ! à deux bretonnes !!!!

éloignée de cette belle région que je pense bientôt découvrir, Jos du club de Taulé et Manuèla Jamet m'ont

gentiment radiées vers elles

Via Jos et sa gentillesse j'ai  acheté les tampons "boy et girl", sa nouvelle aventure, de Manuèla (couleurs scrap)

Merci à toutes les deux, bon, maintenant, il me faut m'y mettre, je n'ai plus d'excuses !!!!

et le tout envoyé avec une touche de scrap, art mail ......  (un plus pour ma collection dde timbres)

MERCI MERCI MERCI

bon week-end (soit sportif, festif ou tout simple) à tout le monde

P1090738

P1090739

P1090720

P1090721

Publicité
Commentaires
J
Tu le sais la Bretagne t'attends et les bretonnes aussi<br /> <br /> bises et bon week end
D
ces deux filles sont géniales j'ai eu la chance de faire un atelier avec Manuela elle est super,ils sont beaux ces tampons as tu pu ouvrir le lien que je t'ai envoyé pour ta maison?<br /> plein de bisous bien chauds et salés<br /> bises de dany
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité