Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
9 avril 2012

ALORS c'es parti.... pour les enseignes bretonnes !!!!

COUCOU..... bien digéré les oeufs?????

pour nous la chasse aux oeufs va continuer ce lundi pascal !!!!

je vous présente mon interprétation des "ENSEIGNES BRETONNES"

que j'ai bien aimé l'été dernier

P1420921

P1420922

P1420923

P1420924

P1420925

P1420926

P1420927

P1420928

P1420929

..... la suite pour un autre jour.....

je vais avoir une semaine (courte) mais très très chargée .... A BIENTOT !!!

 

Publicité
Commentaires
J
Je savais que tu en avais fais quelques clichés mais autant ... en tousles cas bravo, elles sont bien belles ces enseignes bretonnes et rappellent de bien jolis souvenirs<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
E
superbe!! j'aime bien les enseignes, elles sont chouettes!! par contre la 1ere m'a donner envie de crêpes lol!! bisous
N
je ne savais pas que nous avions de si belles enseignes en bretagne!!bravo pour tes belles photos bien mises en valeur!!bises nataly
T
J'en connais qui ont dû faire une cure de crêpes<br /> <br /> :-))) Bel album souvenirs !!!<br /> <br /> Bizzzz
M
de belles enseignes , jolis souvenirs, et qui laissent deviner des escapades gastronomiques, biz m.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité