Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
5 mars 2010

NEWS !!!! tellement rare !!!!

c'est tellement rara que l'on parle de scrap dans le journal local, que ce matin au patit déjeuner, cela m'a sauté aux yeux l'article suivant :Midi_Libre__du_5_mars_2010

j'ai contacté donc l'interressée, allez voir son blog qui vient de célébrer son anniversaire, en plus

donc elle en est très fière

voilà une de ses réalisations sur le viaduc

Pont_de_Millau_PM_Fond

curieuse, j'ai contacté un journaliste pour savoir d'où vient l'info..... AFFAIE A SUIVRE !!!!

BON WEEK END A VOUS TOUTES - BISES

Publicité
Commentaires
M
quelle belle lumière sur cette page !un bel aperçu de l'ouvrage ! biz m.
D
Une belle page cela me rappelle mes vacances d'automne dans votre région
C
Chouette page, Biz
E
Super comme pub!! à la fois pour la scrap et pour la région!!<br /> Bisous de la Drôme!!
J
Coucou Marie Claude<br /> <br /> tout d'abord bonjour j'ai été faire une petite balade sur le blog de tinou c'est très brau, mais aussi très différent de ce que nous réalisons nous à Taulé, elle c'est plutôt à la française,<br /> <br /> bises et bon samedi à vous deux
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité