Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
22 février 2012

JE PASSE JUSTE..... un moment

coucou à vous toutes

je passe juste un moment pour vous faire voir un "mini" reçu il y a quelque temps de la part de NATALY

de St Urbain..... comme en ce moment, avant de futurs grands bouleversements dans la maison "

je me mets à jour pour beaucoup de choses qui trainaient depuis..... longtemps"

alors dans quelques jours vous verrez ce mini "rempli", car ces couleurs m'inspirent en ce moment

place aux photos et encore merci à Nataly (j'ai honte pour ce retard, mais je vais y arriver)

P6100013 P6100016

P6100017 __PJ_FULL_NAME_ENCODED__

Publicité
Commentaires
J
Joli mini de Nataly<br /> <br /> bises
A
Excuse moi j'ai loupé pas mal de chose sur ton blog entre autre ton opération!!j'espère que tout va pour le mieux maintenant.<br /> <br /> bises
M
bon, je vois que tu t'y remets, mais provisoirement ! espérons que ce n'est rien d'ennuyeux...et puis tu sais nous avons toutes des travaux en attente....pffff. bisous m.
D
tout mimi ce mini bravo à Nataly,tu vas vite le remplir avec de jolies photos<br /> <br /> de grands bouleversements? tu me tiendras au courant <br /> <br /> bises ma belle <br /> <br /> dany
M
Très mignon, ce mini. Je crois que nous avons toutes des choses qui traînent depuis des lustres!!! Bises.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité