Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
24 décembre 2010

AVANT DERNIER POST de l'année....

déjà reçu des cartes, des cadeaux de scrap'coupines, MERCI,MERCI....

on les regardera tranquillement en début d'année, car je dois surveiller mon four et mon pâté en croûte !!!! lol..... et cet après-midi aller voir le "Père NOEL" avec mon loulou...

mais deux messages suivants :

P1100230RET_2

et puis cette nouvelle !!!!! mais vous suivez madame la METEO !!!!

untitledvvvret2

Publicité
Commentaires
D
Bonnes fêtes de fin d'année .. sur le viaduc !!<br /> Bizz
N
bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> bizzz
F
Je te souhaite un joyeux noel et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas<br /> La fée
J
J'espère que Quentin a aprécié sa visite au Père Noël, chez moi ils sont trop grands maintenantn mais Benoît m'a dit que si je voulais il dirait qu'il y croit un "petit peu" c'est pas mignon cela <br /> <br /> Alors Bon Noël à toute la tribu et bon déballage de cadeaux<br /> <br /> bises à vous partager
M
ici aussi il neige mais pas fort, on va tenir ! bon pâté ! biz m.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité