Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
1 juin 2011

je vous laisse..............

je vous laisse .............. quelques jours ............;

mon loulou arrive en Corse avec ses parents, alors je serai fort occupée,

et puis il faudra songer à rentrer "au  bercail" (hélas!!!)

alors à vous toutes qui passez par là (encore) deux photos de cette belle île

IMGP3290

P1290067

bye, bye les filles !!!!!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
merci pour ces magnifiques photos profite bien de ton loulou et de vos derniers jours sur l' île <br /> bises à vous tous <br /> dany
M
Merci de penser à nous. Bises.
M
vraiment, tu es un as !!!!!<br /> en plus de tes nombreux talents tu es une super<br /> photographe serais tu l'égale de Robert DOISNEAU ?<br /> Bravo<br /> biz à toute la famille du plus petit au plus grand
V
profites bien de ton loulou ;o)<br /> à bientot et merci pour ces jolies photos<br /> bisous
M
sur ces belles images, à bientôt, bonne continuation, biz m.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité