Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
26 mai 2011

des GRI....GRI.....KDOS !!!!!

coucou tout le monde !!!!!

ici tout baigne, soleil, plage, amis de passage....

voici des gris-----gris fabriqués avec la base d'un porte-clé, des photos, des perles, des rubans

effet garanti, plaisir de l'offrir et joie de le recevoir

je m'en suis même fabriqué un et je l'ai mis sur mon sac ....

P1240223

P1240228

P1240231

A +++++++++++++++++++++

 

 

  

Publicité
Commentaires
N
trés jolis tes gri gri!!c'est un cadeau qui a du faire plaisir!!!bisous nataly
F
je trouve l'idée géniale,<br /> et j'adore celui qui vous représente,<br /> comment as tu fait pour le réaliser ? le scrap ce n'est pas mon truc<br /> mais là bravo<br /> biz à tous les 2
M
très jolis, belle idée de kdo,biz m.
E
qu'est-ce qu'ils sont mignons ces grigri!!!
D
ils sont tous les 3 superbes une petite préférence pour le 3ème pour le choix de couleurs<br /> Bises
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité