Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
21 juin 2011

MERCI ........

me revoilà à la maison......... encore déconnectée un peu par ce long et agréable dépaysement, dur, dur, la ralité des choses au retour, mais je pense que l'on recommencera !!!!

UN GRAND MERCI à vous de m'avoir suivi, là-bas, de l'autre côté de la mer, par la pensée, par vos coms et messages amicaux

une BELLE CARTE m'attendait à mon retour, de TINOU DE MASCARA, allez faire un saut sur son blog, de belles choses de scrap européen....

et je vous dis à BIENTOT

Carte_Merci_Jaune_001

 

Publicité
Commentaires
M
contente de te revoir sur le net,même si tu as suivi de loin, et merci pour ta gentille carte! biz m.
N
cela a du vous faire un bien fou de passer un bon moment en vacances!!trés jolie la carte!!bisous nataly
D
jolie petite carte!!!on va penser aux retrouvailles maintenant et tu vas nous faire rêver avec tes photos tu dois en avoir de nombreuses <br /> bises ma belle amie <br /> dany
J
Maintenant nous allons attendre des photos de ces vacances <br /> Bises
C
heureuse de te retrouver et merci pour le belle carte que j'ai reçu<br /> gros bisous
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité