Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
13 décembre 2009

EN PAUSE.... mais pas pour tout !!!!!

comme mon titre le dit : E N    P A U S E !!!!!! mais pas pour tout, que pour le blog et essayer de gagner du temps loin de l'ordi.............. pas sûr !!!!!

NOEL_2

et puis, comme c'est beau de voir cela de sa fenêtre ........

NOEL_SICARD

pour finir, car elle l'a très certainement reçu, enfin je l'espère, une petite carte envoyée à DANY pour éloigner la grippe....... comment vas tu ma belle maintenant????

BISES A VOUS TOUTES

P1100795

Publicité
Commentaires
A
tu as raison !!il faut faire des tites poses de temps en temps!!!<br /> Je te remercie beaucoup pour la jolie carte reçue ce matin ,c'est très très gentil!!bonne fin d'année à toi et ta famille!!bisous<br /> annick
C
Ca fait vraiment du bien cette pause et l'éloignement de l'ordi est plus que bénéfique ! Paroles de convaincue !
E
Tu as raison de te garder du temps en cette période de fêtes!! passes un bon noël.<br /> Bisous
C
Ben dis-donc! Je me suis crue pendant quelques minutes sur le blog du père noël qui nous dévoilait les belles décos de ses ateliers!!<br /> Tu mets ton blog en mode "off" mais tu es "in" tout le temps!!<br /> Quant à la carte envoyée à Dany, j'ai pu l'admirer sur son blog...un bonheur de couleurs!!<br /> Biz Cocoloko07<br /> ps: merci pour ton inscription à ma news! Je file faire de même sur la tienne!
K
Ohhhhhhhhhhhhh!!<br /> Mais tu as grandement raison!!<br /> ça fait drôlement du bien, de temps en temps, de faire une pause "ordi" et "blog"..........!!!<br /> <br /> Prends donc le temps de bien te reposer...<br /> PROFITEEEEEEEEE!<br /> <br /> Au plaisir de te recroiser par "blogs interposés"!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité