Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
10 décembre 2009

ARRIVEE !!!!!!!!!!

elle est enfin arrivée, la carte d'anniversaire promise par notre amie VERO 2A de Corse via Granoble (lol)!!!!!

carte magnifique, nuances d'oranges (ma couleur), mimi magnolia..... un grand Merci VERO

et en plus un timbre original pour ma collection, double merci donc

un coucou aussi à YOANNA, (scrapeuse parisienne que j'avais rencontré dans le métro en allant à version scrap 2008... le parc floral de vincennes était en fleur, elle avazt oublié son appareil à photos, elle avait ses enfants, alors, moi, clic-clac et je lui ai envoyé les photos par mail à mon retour ..............)et bien, elle a repris contact avec moi le jour de mon anniversaire, super donc

voici la carte de VERO ---------- A BIENTOT les filles, je suis en plein dans les menus, kdos sur un fond de grippe autour de moi, vaste programme !!!!!

P1100902

Publicité
Commentaires
M
mimi la carte, tiens toi à l'écart des bisous contaminés...!!!biz.m.
A
très jolie cette carte!!!même en retard!!
E
Elle est bien jolie cette carte!!<br /> bisous
A
jolie carte,repose toi un peu pour ne pas attraper les virus qui tourne bizz
D
elle est bien jolie cette petite carte bravo à notre amie Véro<br /> courage pour tes cadeaux j'espère que tout le monde va aller mieux <br /> bises de dany
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité