Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
30 janvier 2010

ROULEMENT ..... DE TAMBOURS !!!!!

ouf, les virus de toutes sortes (informatiques, grippaux, intestinaux) s'instompent ......

coucou à vous toutes

quel retard j'ai a rattraper !!!!

on commence (en vrac) par les cartes de fin d'années reçue, merci à vous de votre générosité et de votre créativité

la carte et le kdo de lolo 67 suite à un challenge écchange d'artiste, le petit cadre ira dans mon futur bureau

que DH va ........... bientôt terminer (hum, hum!!!!)

P1110794

la carte tout en finesse d'armelle du nord

P1110795

la carte de véro2A avec sa "poupette magniola peinte", merci ma belle

P1110796

la carte de laurence 2613 de la drôme (une région qui me manque)

P1110797

la carte de nataly, de bretagne mais qui a aussi son coeur (comme mo)i qui bat vers la"corse"

P1110798

la carte de ma copine jos de bretagne aussi, et a qui je vais réserver un post futur sur ses jolis et touchants cadeaux-scrap de noel, à bientôt ma grande...... quand tu seras re-connectée, et quand j'aurai la voix claire pour le téléphone !!!!

P1110799

la carte de chris avec son logo personnalisé, c'est chouetteP1110800

   A SUIVRE......                                           P1110470

Publicité
Commentaires
M
très belles ces réas des copines! tu es gâtée ! bisous m.
M
Contente de te retrouver sur la blogosphère! Voilà une bien jolie série de cartes. Bises.
D
et de quatre à avoir le cœur qui bat pour la Corse mais il est vrai que c'est mon île d'origine <br /> toutes belles ces cartes <br /> j'espère que tu es tout à fait remise <br /> bises de dany
J
Et bien dis donc tu as été gâtée, mais je n'en suis guère étonnée, <br /> Si les virus sont chez toi, et que tu n'as plus de voix j'ai eu un peu peur que mon ordi soit contaminé ta page a eu beaucoup de mal à s'afficher<br /> <br /> Tu as vu j'ai retrouvé le phone et internet...<br /> <br /> très bon week end à toi et à ton DH<br /> <br /> bises
C
Plein de très jolies cartes, BRAVO les filles.<br /> J'espère que tu vas mieux. Hihihi, tu as mis mon petit "logo" à l'honneur, merci à toi.<br /> Bon week-end.<br /> Bizzz.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité