Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
2 février 2010

A MON TOUR..... J AI ENVOYE

Voila ma modeste participation aux voeux 2010.... des cartes réalisées avec de la déco récup (et oui.... crise oblige..... ou bien trop de choses amassées....)

merci à toutes celles, même sans réalisation de cartes, qui m'ont offert leurs voeux, je ne vais pas les citer de peur d'en oublier, simplement UN GRAND M E R C I  d'avoir pensé à moi - bisous à vous toutes

P1100985

P1100986

nouvelles_009

Publicité
Commentaires
M
joli tout ce travail pour les scropines! bravo et aussi merci à toi, biz m.<br /> et merci de ta fidélité.
D
un grand merci à toi ma belle ta carte était très belle <br /> bises de dany
M
De très jolies choses. Un grand merci à toi aussi! Bises.
J
Même en "récup" je peux dire que c'est super joli et bien fait<br /> <br /> bonne fin de journée Marie Claude
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité