Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
2 décembre 2010

suite ANNIVERSAIRE.....

encore des cartes reçues pour les 59 ans !!!

de VERO 2A de Grenoble :

P1220397

de TINOU (scrap européen) de l'Aude

symphonie de orange, même l'enveloppe

et merci pour le timbre et ma collection par la même occasion....

P1220396

j'aime bien "ces poupettes"

et tu vois, Jos, le vert et le orange se marient parfaitement !!!!

mes excuses pour celles dont les cartes via mail se sont perdues en route, merci d'avoir pensé à moi...

merci à Nenette pour son message sur facebook

à Armelle, malgré son nouveau rôle de "double mamie" d'avoir pensé à moi,

à Marie-Françoise pour son coup de fil

et à SYLFAN qui n'oublie pas les ANNIF..... sur son blog

RESTEZ BIEN AU CHAUD.... ici on a le soleil mais le froid est là aussi

BISES

Publicité
Commentaires
D
Alors un bon anniversaire .. très en retard<br /> Bisous
N
es toutes tes cartes!!!j'ai pensé à toi le jour j et j'ai posté en retard ma carte qui arivera encore plus tard cause de neige!!!je te fais de gros bisous nataly
M
mignonnettes ces cartes, bisous gelés,m.
D
elles sont jolies ces petites cartes j'espère que mon enveloppe ne s'est pas perdue dans la neige MDR elle est partie lundi <br /> bises de dany
M
De bien jolies cartes. Bises enneigées de Bretagne.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité