Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
7 janvier 2012

ET OUI............. 60 ANS !!!!!

coucou à tout le monde

et oui, 60 ans.....

pendant ma convalescence, je n'étais pas capable de faire le fête, mais les copinettes ont été là pour me les souhaiter, merci à vous toutes, vos cartes, vos mails et coups de téléphone, cela remonte "le moral"

P1400763P1400834P1400847

CLAUDINE                                      MARIE ANNE (merci pour ma couleur préférée)                DANY (fermé)

P1400853P1400855P1410034

DANY (ouvert et nous 2!!!!! et remplie de "brocolettes)- CLAUDINE BIS (merci pour tes encouragements)         ELLEN d'Angleterre avec un paquet "MODE"......

P1400874P1400875

JOS ET MICHEL: colis retardé par les PTT mais super contente à l'arrivée  (pas oublié pour le orange !!!!!!!!!! et grand merci pour les tampons "coeurs)

P1400987P1400988

NATALY (merci pour les scrapbidules)

A BIENTOT pour d'autres cartes - BON WEEK END

Publicité
Commentaires
S
avec retard mais de bon coeur, j'espère que côté santé, cette année sera plus sereine hein !!!<br /> <br /> Allez, à quand un eu de scrap ??? !!!<br /> <br /> bisous
D
je vois que tu reprends tout doucement le chemin de ton ordi c'est que tu vas mieux et j'en suis ravie tu as reçu de jolies cartes mais tu vois j'étais certaine que tu avais 60ans en 2012 je te rajeunissais MDR<br /> <br /> bises ma douce amie <br /> <br /> dany
J
Et oui tu as franchi un cap, 60 ans ...<br /> <br /> et c'est normal tu as été gâtée<br /> <br /> Merci pour la grosse enveloppe au courrier de ce matin, et pour les jolies choses qu'elle contenait<br /> <br /> bises
E
ohh tu as eu de bien jolis cadeaux et cartes!! Je te souhaite une bonne année 2012 avec la santé avant tout!! bisous
M
tu vois, avec le scrap, on a toujours d'agréables surprises ! continue à bien te remettre et garde le moral.<br /> <br /> merci pour ton enveloppe arrivée hier et tes belles cartes! biz m.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité