Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
29 novembre 2009

LA RONDE COMMENCE ......

coucou les filles, oui la ronde des cartes et kdos reçus pour mon anniversaire vont défiler tout au long de sette semaine sur ce blog, afin de vous remercier toutes personnellement

bon, on commence par le A : ARMELLE du Nord, oui le Grand Nord, pour moi, l'enveloppe est arrivée le jour J en plus !!!! avec plein de scrap'bidules qui trouveront leurs places dans les futures pages de l'album de nozl de mon petit loulou........... qui dit "que le père noel n'est pas beau"........ mais je pense qu'il va changer d'avis d'ici le 25..........

P1100533

P1100531

et pour vous dire MERCI  à toi ARMELLE (qui connait déjà le sacré viaduc) et vous toutes, la photo du jour

bis

Publicité
Commentaires
J
une bien jolie carte Marie Claude, et ta photo du pont elle est magnifique, vas tu la scraper ?
D
bravo à Armelle sa carte est toute mignonne et ta photo est superbe comme cela dans le brouillard<br /> bises de dany
A
merci de ce gentil com et photo, il est super beau le viaduc, c'est vrai que pour les enfants le père noêl fait un peu peur mais ils changent d'avis dès qu'ils ont eu les cadeaux bon anniversaire encore une fois a toi amicalement bizz
C
Sympa la petite carte, elle t'a gatée, Biz
M
Elle est toute mignonne la carte d'Armelle et elle t'a gâtée! Bises.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité