Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
3 décembre 2009

passons aux M....

par la quelle on commence MIJI ou Marie-Anne???

bon, par ordre alpha (comme quand je travaillais)

Merci M.Anne 56 pour ce beau kdo - quand je l'ai découvert j'ai de suite eu une idée.... (c'est bien sûr mon petit loulou qui en sera la vedette) vu les couleurs, la couverture est déjà réalisée, j'en suis à la sélection des photos.........

voici le BOOK OF TAGS ET LA BELLE CARTE d'anniversaire, carte avec point couture à la main, BRAVO M.A

P1100527  VOYONS DE PLUS PRET

P1100528

et ensuite MERCI MIJI, ma presue voisine "à vol d'oiseau"

toi aussi très douée en couture machine, les couleurs de ta carte me plaisent beaucoup

et le "petit album de sac à main" m'inspire déjà beaucoup, seul, le temps manque, même en travaillant au "tarif heures de nuit", impossible d'y arriver, tous les jours quelque chose de nouveau se greffe pour me ratarder..........     MERCI LES FILLES

P1100529

Publicité
Commentaires
M
contente que tu aies aimé ma carte, elle est toute simple; la couture fait toujours son effet!biz.m.
C
C'est tres joli, bien gatée, Bizz
E
Tu as été gatée, c'est très joli tout ce que tu as reçu!!<br /> bizz
D
ils sont tous beaux ces cadeaux les scropines t'ont gâtée <br /> je viens te faire un petit coucou ce soir tard pas en le courage de venir avant,la fièvre est un peu tombée mais je suis flagada...<br /> bises ma belle amie <br /> dany
J
Comme tu as reçu de beaux cadeaux Marie Claude, <br /> <br /> Quentin va avoir une place privilégiée dans ton sac à main après cela<br /> <br /> bises
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité