Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
5 décembre 2009

MILLE MERCIS aux N....

Merci à NENETTE (Marie-Antoinette) qui a suspendu son blog, mais ses réas me/nou manquent, mais qui est toujours parmi nous pour les bons moments de la vie, merci de tes voeux via le net

Merci à NATALY de Bretagne, elle aussi, cette région est bel e tbien le "berceau" du scrap français....

voici sa carte bleue, couleur de la mer à Ajaccio, hein???? NAT

et du tampon kdo qui l'accompagnait, c'est pour l'album de mon "petit vermisseau à lunettes"

Bises à toutes les deux

bonne journée à vous toutes demain, dimanche scrap????? ou shopping???? ou balades????

P1100570

untitledAA

Publicité
Commentaires
M
jolies réas des copines, bravo à elles, biz.m.
M
Ah oui, Marie-Antoinette nous manque sur la blogosphère mais c'est son choix! La carte de Nataly est vraiment belle. Bises.
D
elles s ont gentilles les scropines et la p'tite Nataly t'a bien gâtée bonne soirée ma belle amie <br /> bises de dany
J
Bonsoir marie Claude<br /> <br /> jke connais assez bien Nataly, mais je ne pensais pas qu'elle irait tout de même jusque là, te donner sa carte bleue, et bien dis donc ça c'est une super copine<br /> <br /> bises<br /> <br /> je crois que je suis bientfatiguée ce soir !!!!!!!!!!
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité