Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mcl12scrap
mcl12scrap
Archives
6 mai 2010

MERCI TINOU

HELLO les filles, je suis presque partie mais je voulais adresser mes remerçiements à TINOU

pour la page sur sa petite-fille ZOE ....

nous nous sommes découverte Tinou et moi suite à un scrap'article sur le journal de midi libre au sujet du viaduc de millau scrappé, ensuite est née sa petite-fille à laquelle j'ai adressé des scrap'bidules ( dont des fleurs crochetées rose bien sûr...) pour sa venue au monde

alors Mamie Tinou a été inspirée pour une page, elle qui est "championne" en scrap européen comme l'on dit

regardez......... et je vous dis à la fin du mois

Pont_de_Millau_en_SF

P1120882

Zoe_pour_MCLZoe_pour_MCL

Publicité
Commentaires
A
superbes!!tout simplement!!!
M
Je ne suis pas fan de scrap européen mais franchement je trouve la page de Tinou superbe. Bonnes vacances! Bises.
T
Merci pour tout et profites bien de ces vacances méritées, tu nous ramèneras sûrement de superbes photos, pour de futurs pages de Scrap !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
A
c'est jolie tout ça, bonne vacances a bientôt bizz
M
joli échange! superbe page du viaduc! et bonnes vacances, biz m.
mcl12scrap
  • Marie-Claude : mariée, maman de deux grands enfants et mamie de 60 ans, habite sous le célèbre viaduc de Millau, dans le Grand Sud ** le scrap : mes rêves, ma passion = créativité et souvenirs **mon blog a 4 ans d'âge et existe grace à vous, merci!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité